AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Soldats (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: Les Soldats (5/5)   Ven 15 Oct - 20:24




L'Armée et ses soldats





Parce que là où il y a des hommes, il y a des conflits, l'armée investit doucement les territoires des États-Unis.
A vous de choisir qui vous voulez interprêter !


Sullivan Wallace Sheridan feat Tom Berenger
Karel Vanhoose feat Alexander Skarsgård
Garrett Murphy feat Gene Hackman
Sara Murphy feat Emmy Rossum
Nathan Flynn feat Jason Patric



*Note : Les avatars peuvent être négociés avec les admis
si ces derniers ne vous inspirent pas !







Dernière édition par The Great Spirit le Dim 17 Oct - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Soldats (5/5)   Ven 15 Oct - 20:26




©LH-Fans d'Eux

Nom : Sullivan Wallace Sheridan - Sullivan W. Sheridan -
Age : 45 ans
Occupation : Colonel
Caractère : Réfléchi, charismatique, emblématique, à l’écoute de ses hommes, respectueux des ordres jusqu’à un certain point mais n'hésite pas à les contester s'il voit que cela peut mettre ses troupes en danger, obstiné.

Histoire : Issu d’une famille d’Irlandais et militaire de père en fils, Samuel n’a pas eu le choix de sa carrière, cette dernière étant définitivement toute tracée. Alors ce fut avec résignation qu’il partit pour West point à l’âge de 16 ans et en ressortit 5 ans plus tard diplômé. Il servit dans l’armée comme artilleur puis démissionna au bout d’un an pour divergences d’opinions sur le commandement. Malheureusement, le retour à la vie civile ne fut pas aussi fructueuse qu’il s’y attendait et Sullivan dut se faire une raison et revenir rapidement à ce qui était son métier : l'armée. Dès lors, il se met aux services des batailles et combats sur plusieurs fronts différents

On lui tendit les bras, on l'accueillit avec joie car des guerres indiennes voyaient le jour un peu partout, sur les nouveaux territoires et puis il y avait le Mexique qui chaque jour voyait un conflit éclater. Sheridan se battit avec ardeur et promu colonel, il fut envoyé au Fort Braddock, proche de Cañon City. Sa vie se rythma dès lors au gré des guerres avec les mexicains, des conflits d'avec les indiens et des échauffourées avec des bandes de desperados.

D'ailleurs, son principal objectif est de coincer Emilio Vasquèz, chef incontesté des bandidos de la région de Pueblo qui viennent un peu trop souvent piller les villages entre Cañon City et Pueblo justement.


Relations :

Marisol Vasquèz. Fille d'Emilio Vasquèz, le chef des bandidos, elle peut devenir d'une aide précieuse si Sheridan arrive à la convaincre de l'aider. Mais avant tout ça, il faudrait qu'il lui mette la main dessus.
Garrett Murphy. Général du fort, Sullivan est sous ses ordres. Si d'ordinaire, les deux hommes s'entendent plus ou moins bien, il arrive parfois que Sheridan conteste ses ordres et alors on peut entendre résonner dans le fort des disputes retentissantes.
Karel Vanhoose.Karel est directement sous les ordres du colonel et tout se passe bien entre eux. Du moins jusqu'à maintenant car des bruits courts au fort qu'il existerait un trafic avec les réserves de l'armée et même si Sullivan ne dit rien, il observe beaucoup.

Avatar : Tom Berenger
Libre/Réservé/ Pris



[/color]





Dernière édition par The Great Spirit le Dim 17 Oct - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Soldats (5/5)   Sam 16 Oct - 10:12



©LH-Fans d'Eux

Nom : Karel Vanhoose
Age : 25 ans
Occupation : Soldat, intendant du fort Braddock
Caractère : Méticuleux dans son travail, exubérant, arnaqueur, joueur de poker, parieur et profiteur mais aussi curieux.

Histoire : Karel a vu le jour dans le Kentucky, dans une famille d'immigrés hollandais. Son père, fermier, rêvait d'une vie meilleure pour sa famille mais trop honnête pour courir après la fortune, il se contenta d'avoir une petite exploitation agricole et de la faire tourner. Or Karel voyait plus grand.

Quand il fut en âge de décider de son avenir, il partit explorer un peu le monde qui l'entourait. Faute d'avoir un travail mirobolant, il se mit à parier sur des combats de boxe ou des courses de chevaux sauvages puis, rencontrant un as du poker, il devint son élève. Heureux de cette vie de bohème qu'il menait, il continua son petit bonhomme de chemin tranquillement jusqu'au jour où des hommes qu'il avait arnaqué lors d'une partie de cartes lui tombèrent dessus. Seul moyen pour lui de s'en sortir était de se faire oublier et quoi de mieux que l'armée pour passer inaperçu.

S'engageant, il partit avec son bataillon pour le Colorado où ils devaient défendre les terres contre les indiens et les mexicains. Promu intendant des réserves, il gère, à sa façon, les biens de l'armée. Et bien entendu, rien ne l'empêche de faire un petit contournement du règlement afin d'échanger des provisions contre des dollars.

Relations :

Sullivan W. Sheridan. Il est placé sous les ordres de ce colonel et bien qu'il apprécie l'homme qui sait dire au général quand il doit la boucler, cela ne l'empêche pas de dilapider leurs réserves lorsqu'il a une trop grosse dette de jeu à s'acquitter. Heureusement, Sheridan ne vient pas mettre son nez dans ses affaires mais cela pourrait changer si l'affaire s'ébruite, ce que Karel tente de maîtriser. Mais y arrivera-t-il toujours ?


Avatar : Alexander Skarsgård
Libre/Réservé/ Pris



[/color]





Dernière édition par The Great Spirit le Dim 17 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Soldats (5/5)   Dim 17 Oct - 8:10




©LH-Fans d'Eux

Nom : Garrett Murphy
Age : 52 ans
Occupation : Général du Fort Braddock
Caractère : Égoïste, intransigeant, impitoyable, ne fait les choses que si elles lui permettent d'en tirer une quelconque gloire, ambitieux, violent et plutôt mauvais père.

Histoire : D'origine Irlandaise, Garrett Murphy est une forte tête depuis sa plus tendre enfance. Bagarreur à l'école, il écrasait ses petits camarades pour se faire remarquer et être le premier partout. Sortit de West Point avec une note moyenne, il a surtout gagné ses galons de général en ayant ordonné quelques attaques contre les indiens dont il était certain de l'issue.

Depuis quelques mois, on l'a envoyé à Fort Braddock afin d'y rétablir l'ordre sur la piste de Santa Fe où des bandits mexicains sévissent ainsi que des bandes d'indiens. Ne sortant que rarement du fort sinon pour aller à Cañon City, il délègue beaucoup au colonel Sheridan tout en gardant un œil sur ce qu'il fait dès fois que cela pourrait lui rapporter une quelconque notoriété.

Sa vie privée ne fut guère sa priorité. Marié à une fille de commandant, cette dernière est morte en couches, lui laissant pour seul souvenir une petite fille qu'il dut s'évertuer à élever avec l'aide de nourrices qui voulaient bien rentrer à son service. Peu d'entre elles arrivaient à rester plus de quelques mois et ce fut surtout l'armée qui se chargea de l'éducation de l'enfant. Devenue une adulte, Garrett se rend compte qu'elle pourrait devenir un bon parti s'il pouvait la marier avec un homme politique, ce qui établirait sa position dans ce domaine.

Relations :

Sullivan W. Sheridan. Il est placé sous ses ordres et fait le travail que le général lui demande. Toutefois, l'homme ne cache pas sa désapprobation en ce qui concerne les ordres et la façon dont il agit avec sa propre fille. Et souvent les deux hommes s'opposent verbalement.
Daisy Parker. Voilà une femme que Murphy aime à fréquenter. Non seulement elle offre des services de qualités mais elle sait donner de sa personne et entre le général et Daisy, c'est une affaire qui marche. Sauf que depuis quelques temps, le général a tendance à vouloir fourrer son nez dans les affaires de Miss Parker, ce que cette dernière n'apprécie qu'à moitié.
Sara Murphy. Sa fille pour laquelle il a, soyons honnête, aucun amour ni même compassion. Elle est à ses côtés parce qu'il ne pouvait pas l'abandonner, cela aurait nuit à ses ambitions mais il la supporte plus qu'autre chose. Quoique, elle pourrait lui servir s'il arrive à lui trouver un beau parti. Mariée, elle lui permettrait de faire son entrer dans le monde de la politique qu'il vise depuis des années.

Avatar : Gene Hackman
Libre/Réservé/ Pris



[/color]





Dernière édition par The Great Spirit le Jeu 21 Oct - 9:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Soldats (5/5)   Dim 17 Oct - 9:50




©LH-Fans d'Eux

Nom : Sara Murphy
Age : 19 ans
Occupation : Infirmière au fort Braddock
Caractère : Douce, adorable, aimable, serviable, le cœur sur la main, a tendance à prendre fait et cause pour les pauvres gens et même les indiens.

Histoire : Fille de Garrett Murphy, Sara a perdu sa mère à sa naissance. La pauvre enfant a donc dû apprendre à vivre sans l'amour maternel qu'aurait pu lui témoigner cette femme ni même les conseils précieux qu'elle aurait pu lui fournir. Au lieu de cela, Sara fut confiée à des nourrices qui s'occupèrent d'elle tant bien que mal car son père n'était pas facile à vivre et exigeait trop, de tout le monde. Et la petite grandit au sein des forts que son père fut amené à fréquenter au cours de son existence.

En grandissant, elle est devenue une merveilleuse jeune fille que beaucoup admire, de loin, sans jamais oser l'approcher tant son général de père est exigeant et fourbe avec ceux qui l'entourent. Tout le monde s'en méfie, même Sara, qui évite donc de le croiser trop souvent, préférant apporter son aide à l'infirmerie du fort quand cela est nécessaire ou aux malheureux de Cañon City.


Relations :

Garrett Murphy. Général et père de Sara, il ne la considère comme sa fille que pour servir ses intérêts et son objectif premier reste de la marier à un politicien qui pourrait le faire entrer dans ce monde qui le fascine. Mais la jeune fille a beau être douce et aimable, sa liberté elle y tient, beaucoup d'ailleurs pour accepter ce choix.
Nathan Flynn. Sara travaille sous ses ordres à l'infirmerie du fort Braddock. Il est en quelque sorte son mentor, son guide et son ami. La jeune fille peu experte dans les relations ne voit même pas que ce dernier est amoureux d'elle. Et ce n'est pas avec les projets de son père à son égard que Sara verra l'évidence. A moins que le destin ne s'en mêle..... ou pas !

Avatar : Emmy Rossum
Libre/Réservé/ Pris



[/color]





Dernière édition par The Great Spirit le Lun 18 Oct - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Soldats (5/5)   Dim 17 Oct - 16:58





©LH-Fans d'Eux

Nom : Nathan Flynn
Age : 28 ans
Caractère : Prévenant, doux, légèrement timide surtout lorsqu'il s'agit de relations avec les femmes, excellent dans son métier .

Histoire : Nathan Flynn est né à New York où il a eut la chance de grandir au sein d'une famille fortunée. Dès lors, tout lui était possible et ce fut tout naturellement qu'il se dirigea vers des études de médecine.

Sortit premier de sa promotion, il s'installa un temps à New York avant d'entendre parler des guerres qui sévissait sur les frontières mexicaines. Toujours prêt à porter secours à son prochain, il s'enrôla dans l'armée afin d'y exercer son métier tout en sauvant le maximum de vie.

Dernièrement, il a été affecté au bataillon commandé par le Colonel Sheridan. Et c'est ainsi qu'il connut Sara Murphy pour qui il voue une grande passion. Mais trop timide pour le lui avouer, il préfère la voir de loin ou plutôt de près puisqu'elle l'aide à l'infirmerie mais sans toutefois lui avouer son amour. Surtout que le général ne cache pas son désir de faire faire à sa fille un mariage des plus grandiose. Mais l'aventure de l'ouest peut modifier bien des comportements alors qui sait ce que fera Nathan dans les mois qui viennent.

Relations :

Sara Murphy. Depuis que la fille du général a décidé de s'occuper des autres, elle passe beaucoup de temps à l'infirmerie du fort afin d'aider le médecin. Elle le trouve adorable, plein de gentillesse et surtout un grand professeur en ce qui concerne son métier mais malheureusement pour lui, elle ne voit pas l'homme qu'il pourrait être à ses côtés.



Avatar : Jason Patric
Libre/Réservé/ Pris



[center]
[/color]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Soldats (5/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Soldats (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cañon City :: A la recherche de son identité-