AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Hors-la-Loi (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: Les Hors-la-Loi (4/5)   Lun 18 Oct - 11:44




Les brigands et arnaqueurs





Tout ce qui brille n'est pas or mais cela peut éventuellement se revendre très bien sur le marché. Les hommes et les femmes qui ont choisi la voie du banditisme vivent leur vie intensément, avec dans un coin de leur tête, une image de potence qui s'y cache.

Ils savent que leur vie ne sera pas longue alors ils multiplient leur forfait afin de pimenter leur vie et celles des autres.


Corinna Santiago feat Peneloppe Cruz
Joey Drake feat Jared padalecki
Pike Drake feat Jensen Ackles
Pilar Andersen feat Jessica Alba
Hip Thornston feat Ben Foster



*Note : Les avatars peuvent être négociés avec les admis
si ces derniers ne vous inspirent pas !







Dernière édition par The Great Spirit le Dim 3 Juil - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Hors-la-Loi (4/5)   Lun 18 Oct - 11:57



©LH-Fans d'Eux


Nom : Corinna Santiago
Age : 20 ans
Occupation : Voleuse
Caractère : Souriante, belle comme un ange, arnaqueuse, voleuse, gâchette facile.

Histoire : Corinna Santiago est la petite sœur de Carla qui est de deux ans son aînée. Elles sont nées au Mexique et y ont vécus jusqu’à ce que la guerre éclate pour le territoire du Texas. Là, les deux sœurs ont fui vers d’autres horizons afin de ne pas succomber sous les différentes attaques.

Trouvant refuge auprès de Miss Daisy, elles y ont travaillés avec beaucoup d’enthousiasme. Seulement, Corinna est tombée amoureuse d’un hors-la-loi, Billy Bradock, qui était recherché pour vol de bétail. Lorsque le jeune homme s’est enfuit de Carson City, elle la suivit, laissant sa sœur continuer sa route auprès de Miss Daisy.

Depuis, elle sillonne les chemins, volant, arnaquant afin de survivre, écumant les nouvelles villes en devenir. Elle s’est séparée de Billy Bradock qui devenait oisif et la laissait prendre des risques sans se mouiller mais en profitant des richesses que la jeune femme accumulait.
Aujourd’hui, Corinna a une nouvelle destination : Cañon City.


Relations :

Daisy Parker . Elle a recueilli Corinna et sa soeur lorsque les deux jeunes filles cherchaient à fuir le Mexique. Mais depuis que Corinna s'est enfuit, Miss Parker ne veut plus entendre parler d'elle et aimerait bien lui faire regretter sa petite escapade amoureuse.
Carla Santiago. Sa grande soeur et néanmoins ennemie depuis que Corinna s'est enfuie. Mais les liens du sang sont parfois plus fort que la haine .... ou pas !

Avatar : Peneloppe Cruz
Libre/Réservé/ Prise


[/color]



Dernière édition par The Great Spirit le Dim 3 Juil - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Hors-la-Loi (4/5)   Jeu 21 Oct - 11:24



©LH-Fans d'Eux


Nom : Joey Drake dit Little Jo
Age : 18 ans
Occupation : Voleur de chevaux, de bétail, guetteur.
Caractère : Doux, sensible, adorable, généreux, un peu naïf, confiant.

Histoire : Joey est le plus jeune fils de la famille Drake. Installé en Arkansas depuis des générations, ils ont toujours été fermier de père en fils sauf que ce n'était pas pour lui. En effet, tant que sa mère était en vie, Joey et son frère Pike vivaient une vie plus ou moins agréable, aidant du mieux qu'ils le pouvaient leur père aux champs. Malheureusement, la maladie emporta leur mère et la spirale infernale aspira tout sur son passage.

Son père se mit à boire, traînant dans les saloons de Little Rock jour et nuit, ne rentrant parfois qu'au petit matin pour s'écrouler sur son lit ou bien mettre une trempe à Pike sous n'importe quel prétexte. Le jour où il s'en prit à Joey, Pike ne se laissa pas faire et tua cet homme qui était devenu une bête à leurs yeux. Dès lors, Joey suivit Pike comme son ombre, l'aidant dans les coups qu'il préparait, faisant le guet puis, petit à petit, en prenant de l'assurance, s'assuma complètement comme membre de la bande des Drake.

Vol en tout genre, voilà à quoi se résumait la vie de Joey jusqu'au jour où il rencontra Pilar. Elle lui tourna la tête au premier regard et le jeune homme décida qu'elle serait sa femme coûte que coûte. Recherchée dans certains états, la jeune fille menait une vie de hors-la-loi comme lui et personne ne trouvait à redire sur leur futur. Personne sauf Pike qui s'échina à vouloir briser leur couple. D'ailleurs, ce dernier réussit très bien en montant la tête de Joey qui, dans un moment de faiblesse, douta de la sincérité de Pilar. Adieu jolis rêves de vie de famille, Joey reprit la route avec Pike sans se retourner, abandonnant la jolie métisse à son sort.

Après des mois de routes incéssantes, voilà que les Drake ont décidé de s'arrêter à Cañon City. L'appel de l'or a trouvé écho dans leur esprit et Joey compte bien saisir sa chance afin de montrer à son frère qu'il est lui aussi un hors-la-loi en prenant la banque de cette ville. Mais il faut du temps pour étudier les habitudes des gens et en attendant, profil bas est nécessaire. C'est sans doute sans compter sur une vieille connaissance qui pourrait réapparaitre aussi dans le coin....


Relations :

Pike Drake . Son frère ainé et l'âme de la bande des Drake. C'est lui qui l'a entraîné sur la pente savonneuse et qui depuis fait tout pour le maintenir à ses côtés. Allant jusqu'à l'empêcher de suivre Pilar, sa dulcinée de l'époque.
Pilar Andersen. Il a aimé la jeune fille avec tendresse et délicatesse mais Pike s'est opposé à leur union. Et Joey a toujours suivit les conseils de Pike même s'il le regrette amèrement maintenant. Il donnerait tout l'or de Cañon City pour la revoir, au moins une fois dans sa vie.

Avatar : Jared Padalecki
Libre/Réservé/ Pris


[/color]



Dernière édition par The Great Spirit le Lun 25 Oct - 6:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Hors-la-Loi (4/5)   Jeu 21 Oct - 11:29



©LH-Fans d'Eux


Nom : Pike Drake
Age : 20 ans
Occupation : Voleur de chevaux et meurtrier
Caractère : Charmeur, calculateur, perfide, complexe.

Histoire : Pike est l'aîné de la famille Drake. Installé en Arkansas depuis des générations, ils ont toujours été fermier de père en fils sauf que Pike brisa cette chaîne familiale. En effet, après une enfance plus ou moins heureuse tant que sa mère était encore en vie, il fut obligé de quitter Little Rock lorsqu'il commit l'irréparable aux yeux de la loi. En effet, Pike tua son père un soir de printemps 1858 alors que ce dernier rentrait du saloon. Éméché, agressif comme à l'accoutumé, il voulut une fois de plus s'en prendre à ses fils mais Pike avait décidé que le calvaire devait cesser et prenant le revolver de son paternel tandis que ce dernier enlevait son ceinturon afin de frapper plus fort Joey qui pleurait sous les premiers coups. Pike tira alors sans sourcilier.

Meurtrier à 17 ans, il ne chercha pas à comprendre et s'enfuit rapidement, emmenant avec lui son jeune frère dont il prit soin depuis ce jour. Traversant les montagnes, les plaines et les villes, il se mit à vivre de petits larcins tels que des vols de chevaux, de bétails, quelques attaques de banques aussi en bande ou seulement avec son frère.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où les frères Drake croisèrent la route de Pilar. Arnaqueuse aux sentiments, il tomba sous son charme mais ne laissa rien paraître car Little Jo s'était épris de la jeune fille. Toutefois, lorsqu'il comprit que c'était plus qu'une amourette, Pike décida que si il n'avait pas Pilar pour lui, personne ne l'aurait aussi il mentit à son frère lui affirmant que la jeune fille ne pourrait aimer sincèrement un homme, qu'elle le tromperait avec le premier venu, qu'elle profiterait de son or le temps qu'elle le voudrait et qu'un jour ou l'autre, elle partirait ailleurs chercher un autre bonheur. Joey fit confiance à Pike et les deux garçons reprirent la route sans se retourner, commettant d'autres vols, d'autres larcins, toujours et encore. D'ailleurs, leur réputation n'est plus à faire et lorsqu'ils arrivent dans une ville, on peut être certains qu'il y aura toujours du grabuge un jour ou l'autre.

Relations :

Joey Drake . Son petit frère et certainement celui qui compte le plus à ses yeux. Au point de régenter sa vie afin de minimiser les risques que Joey pourrait courir.
Pilar Andersen. Peut être sa plus grande ennemie sans qu'il le sache vraiment. La jeune fille lui en veux d'avoir interféré dans son histoire d'amour avec son propre frère et si elle recroise sa route, la mort pourrait être au bout du chemin pour lui... ou pas.

Avatar : Jensen Ackles
Libre/Réservé/ Pris


[/color]



Dernière édition par The Great Spirit le Lun 25 Oct - 6:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Hors-la-Loi (4/5)   Jeu 21 Oct - 19:00



©LH-Fans d'Eux


Nom : Pilar Andersen
Age : 22 ans
Occupation : Arnaqueuse
Caractère : Souriante, aguicheuse, volontairement douce en apparence mais froide à l'intérieur, machiavélique, calculatrice .

Histoire : Pilar est née dans le Nevada où elle y a vécu jusqu'à ses dix ans, coincée entre un père danois et une mère mexicaine. Le couple n'ayant pas trouvé d'entente parfaite, la mère de Pilar retourna dans son pays, laissant sa fille aux bons soins de son paternel mais ce dernier, incapable de s'en occuper, l'abandonna dans un orphelinat.

Les années passèrent où Pilar se mura dans le silence, exécutant ce qu'on lui demandait de faire, ni plus ni moins. Mais rapidement, elle comprit que son joli minois pouvait lui apporter beaucoup, surtout si elle utilisait son intelligence afin de tendre un piège comme l'araignée dans sa toile. Aussi, mit-elle rapidement en pratique un stratagème afin de sortir de la misère qui l'entourait depuis si longtemps.

Séductrice, elle chercha rapidement des proies fortunées afin de leur faire miroiter un mariage. Mais ne voulant certainement pas sacrifier sa précieuse liberté, la demoiselle s'enfuyait peu de temps avant la cérémonie, emportant avec elle bijoux, or, et autres menus objets qui pouvaient lui servir à vivre. Pourtant, un jour, elle tomba amoureuse d'un jeune homme sans le sous mais hors-la-loi comme elle. Leur idylle marcha quelques temps jusqu'à ce que le frère de ce dernier les séparèrent et depuis, Pilar continue son chemin avec acharnement, prenant de plus en plus de risques.

Relations :

Joey Drake. Le seul et unique homme qu'elle a sincèrement aimé. Jusqu'à temps que son frère vienne mettre la pagaille entre eux. Elle aimerait recroiser sa route mais ne sait pas comment elle réagirait si...
Pike Drake. Elle lui en veut à mort d'avoir empêcher son frère de vivre une belle histoire avec elle et si elle peut se venger de lui, elle n'hésitera pas. Quitte à le livrer au sheriff pour avoir la voie libre.

Avatar : Jessica Alba
Libre/Réservé/ Pris


[/color]



Dernière édition par The Great Spirit le Lun 25 Oct - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Hors-la-Loi (4/5)   Ven 22 Oct - 7:08



©LH-Fans d'Eux


Nom : Hip Thornston
Age : 28 ans
Occupation : Tueur
Caractère : Froid, distant, égoïste, égocentrique, gâchette facile, sadique.

Histoire : Hip est né quelque part sur la côte Est. On ne sait pas vraiment où mais le sait-il lui même ?
Enfant abandonné, il se retrouva à l'orphelinat quelques jours après sa naissance et dès ce moment-là, il fut balloté de maison d'accueil en famille qui avait besoin de main d'œuvres.

D'un caractère dur et distant, il ne se fit jamais d'amis durant son enfance, préférant ne pas s'attacher à son entourage qui pouvait changer du jour au lendemain. Et vers l'adolescence, en prenant marre des orphelinats ainsi que des gens qui tentaient de lui inculquer quoique ce soit de positif, il prit la tangente afin de faire sa vie comme il l'entendait.

Trouvant qu'il était plus facile de vivre en dépouillant les gens de leurs biens plutôt que d'aller se salir dans les mines, Hip prit vite la route du crime et se spécialisa dans les duels. Homme de mains au plus offrant, il a acquis une certaine réputation de desperado de l'autre côté de la frontière. Rien ne lui fait peur ni personne d'ailleurs. Si vous y mettez la somme, il tuera père et mère pour vous.



Relations :

Redd Evans. Il est le tueur attitré du maire de Cañon City et de ce fait, Hip jouit d'une certaine impunité que beaucoup lui envierait.



Avatar : Ben Foster
Libre/Réservé/ Pris


[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Hors-la-Loi (4/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hors-la-Loi (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cañon City :: A la recherche de son identité-