AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Trappeurs (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: Les Trappeurs (5/5)   Lun 18 Oct - 12:02




Les coureurs des bois





Solitude et nature sont les deux mots qui ont de l'importance aux yeux des trappeurs. Ils vivent ainsi depuis tant de temps que rien ne saurait les faire changer de mode de vie. A moins que... tout est possible par ici !


Alba MacAlistair feat Megan Fox
Ezrah Montgomery feat Ron Perlman
Levon Forbes feat Ethan Hawke
Arny White feat Tom Selleck
Emerson MacAlistair feat Pierce Brosnan



*Note : Les avatars peuvent être négociés avec les admis
si ces derniers ne vous inspirent pas !







Dernière édition par The Great Spirit le Dim 24 Oct - 7:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Trappeurs (5/5)   Lun 18 Oct - 12:51



©LH-Fans d'Eux


Nom : Alba MacAlistair
Age : 23 ans
Occupation : Traqueuse de castors et de renards
Caractère : Méfiante, roublarde, fonceuse, égoïste et bagarreuse.

Histoire : Alba est peut être d'une grande beauté mais pas touche sinon elle risque de vous arracher le cœur plus vite que vous ne respirez. Elle n'est pas la dernière non plus à se mêler à une bagarre dans un saloon, lieu qu'elle fréquente sans restriction.

Enfant des montagnes, métisse par sa mère d'origine mexicaine, elle est fille de trappeur et à toujours vécu ainsi. Les cimes et autres collines n'ont aucun secret pour elle, les pistes des animaux non plus quant au maniement des armes, vous feriez pale figure à ses côtés. Chercheuse d'or à la belle saison, Alba regagne vite ses montagnes l'hiver venu afin de traquer les petits animaux dont la fourrure a pris toute sa dimension et se faire un peu d'argent en revendant ses peaux aux plus offrants.


Relations :

Ezrah Montgomery. Avec un surnom comme "L"ours", Alba ne pouvait pas s'empêcher de provoquer le bonhomme et leur rencontre se fit avec une humiliation pour le trappeur. Toutefois, elle se rendit compte très vite qu'elle avait une attirance pour ce dernier, seul capable de comprendre ses pulsions et sa solitude. Depuis lors, elle n'a de cesse à se mettre sur sa route. Mais l'homme a l'air d'avoir du mal à comprendre que 1 et 1 font implacablement 2
Emerson MacAlistair. son père. Ils ont une relation très forte tous les deux et tout ce que sait Alba, elle le tient de lui.



Avatar : Megan Fox
Libre/Réservé/ Pris


[/color]



Dernière édition par The Great Spirit le Mar 26 Oct - 5:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Trappeurs (5/5)   Ven 22 Oct - 9:09



©LH-Fans d'Eux


Nom : Ezrah Montgomery dit "L'Ours"
Age : 42 ans
Occupation : Chasseur d'ours et guide
Caractère : Bougon, grognon, maladroit avec les hommes et les femmes, solitaire.

Histoire : Ezra est un ours, un vrai. Il vit seul dans les montagnes depuis sa plus tendre enfance et a pour passe-temps la chasse à l'ours. Peu enclin à s'approcher des hommes, il vient dans les villes et villages pour vendre sa fourrure et trouver, au printemps et en été, un peu de boulot comme guide des montagnes auprès de colons qui voudraient passer les rocheuses. Il y a toujours des hommes suffisamment obstiner pour vouloir franchir les cols et Ezrah évite à ces derniers de trop grosses déconvenues.

Relations :

Alba MacAlistair. Foutue bonne femme qui se prend pour une coureuse des bois parce que son père était trappeur. Ezrah a du mal à la supporter surtout depuis qu'un soir dans un saloon, légèrement saoul, l'ours a osé lui tripoter le fessier. ça n'a pas loupé, il s'est reçu une baffe magistrale et depuis il en garde un souvenir mémorable qui le pousse à la fuir comme la peste. Mais qu'en est-il d'Alba ? Ne s'amuserait-elle pas à provoquer Ezrah plus que de raison ? Leur relation n'a rien de facile au premier abord et pourtant ce n'est pas si compliqué que ça quand on arrive à lire entre les lignes.
Joshua Hardwood. Le chasseur de primes a sorti Ezrah d'un mauvais pas un jour qu'il avait été pris à parti par une bande d'excités de la gâchette et l'ours ne l'a jamais oublié, bien au contraire. Peu de personnes peuvent se glorifier d'être son ami mais Josh en fait partie.
Black Bird. Il commerce les peaux d'ours avec lui. Sans l'aval du chef de tribu, il ne pourrait pas vendre aux femmes du campement. Bien qu'il respecte Black Bird, il reste toujours sur le qui-vive lorsqu'il se rend dans leur camp car certains indiens sont moins sympathisants que lui envers les blancs.


Avatar : Ron Perlman
Libre/Réservé/ Pris


[/color]



Dernière édition par The Great Spirit le Lun 25 Oct - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Trappeurs (5/5)   Dim 24 Oct - 7:09



©LH-Fans d'Eux


Nom : Levon Forbes
Age : 22 ans
Occupation : Chasseur de castor et guide, toujours accompagné de sa louve Lullaby.
Caractère : Curieux, intrépide, exubérant, expressif, convivial, méticuleux.

Histoire : Levon est un enfant des montagnes. Son père, chercheur d'or, est devenu alcoolique à la suite de ses déboires avec le précieux métal et très jeune, Levon a dû assurer la subsistance de sa famille. Enfin famille c'est un bien grand mot vu qu'il vivait seul avec son paternel. Leur mère ayant préféré les abandonner plutôt que de courir après l'or des montagnes, elle retourna vivre à Carson City alors que Levon était très jeune.

Dès lors, le père et le fils ont couru de filon en filon, cherchant la pépite qui les rendraient riches. Malheureusement, cette dernière se fit attendre et Levon commença à poser des pièges afin d'avoir de quoi se nourrir tout en vendant les peaux aux plus offrants. Heureusement, un malheur est toujours suivit d'un bonheur et ce fut le cas lorsque Levon trouva une petite louve tandis que sa mère venait d'être tuée par des chasseurs sans scrupules. L'enfant garda l'animal qui devint son meilleur ami.

Bénéficiant de l'aide d'autres trappeurs qui, devant le jeune âge du gamin, le prirent sous leur aile mais aussi de quelques indiens qui reconnurent rapidement les talents de Levon en tant que trappeur mais aussi de "sage", ce dernier se perfectionna très vite. Étant plus précis, plus méticuleux, ses peaux sont rarement abimés et s'arrachent dorénavant à prix d'or.


Relations :

Dark Moon. Ils se sont rencontrés non loin de l'Arkansas River alors que Dark Moon pêchait et dès lors, impressionné par le fait que le gamin avait apprivoisé un loup, l'indien le prit en affection et lui a donné quelques conseils sur la chasse afin de l'aider. Un profond respect lie les deux hommes.
Millie Graamm. Lorsque Levon vient à Cañon City, il aime prendre ses repas chez Millie. C'est un endroit chaleureux qui lui fait penser au foyer qu'il n'a pas eu et puis Millie est si jolie...



Avatar : Ethan Hawke
Libre/Réservé/ Pris


[/color]



Dernière édition par The Great Spirit le Lun 25 Oct - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Trappeurs (5/5)   Dim 24 Oct - 7:25



©LH-Fans d'Eux


Nom : Arny White
Age : 41 ans
Occupation : guide
Caractère : alcoolique, belliqueux, râleur, cupide.

Histoire : Arny est arrivé dans le Colorado il y a quelques années. Désireux de faire fortune comme beaucoup d'autres, il mit ses derniers dollars dans le commerce afin d'acheter tout le matériel qu'il lui fallait pour devenir chasseur d'or mais malheureusement, il se retrouva vite fait chasseur de lapins pour survivre, la fortune refusant de lui sourire.

Dès lors, comme beaucoup, il tomba dans l'alcoolisme et pour s'en sortir, il se mit à vendre ses services comme guide, accompagnateur aux travers des plaines et des montagnes pour des chasseurs en mal d'émotions. Certains veulant attraper le plus gros ours, d'autres repérer les lieux de chasse des indiens mais dans tous les cas, ce ne sont rarement des gens innocents qui font appel à lui. L'argent étant sa seule motivation, Arny n'est pas regardant sur ce que font les gens qu'il accompagne. Et puis la bouteille l'aide à oublier ses scrupules si toutefois il en a !

Relations :

Joshua Hardwood. Arny a déjà eu des démêlées avec le chasseur de primes et on ne peut pas dire qu'ils se portent mutuellement dans leur coeur.


Avatar : Tom selleck
Libre/Réservé/ Pris


[/color]



Dernière édition par The Great Spirit le Lun 25 Oct - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Trappeurs (5/5)   Dim 24 Oct - 7:58



©LH-Fans d'Eux


Nom : Emerson MacAlistair
Age : 50 ans (environ)
Occupation : Chasseur de tout et de rien.
Caractère : Curieux, intrépide, exubérant, expressif, convivial, méticuleux.

Histoire : Emerson est arrivé dans le Colorado après des années passées au Mexique où il avait atterrit après avoir débarqué en Californie. Essayant de se faire une place au soleil, il y rencontra Dolorès avec qui il eut une petite fille mais comme la famille de la jeune femme ne voyait pas leur relation d'un bon oeil, il emmena sa petite famille avec lui lorsqu'il prit la décision de voyager et surtout explorer les territoires vierges. Le Colorado en faisant partie, il mit cap dessus.

Installé au milieu de nul part, il devint trappeur, chassant l'ours, l'élan et autre gibier afin de nourrir sa famille et faire fortune avec les peaux qu'il revendait aux indiens et aux différents comptoirs qui s'ouvraient par-ci, par-là. Depuis, il s'est enrichi mais n'a pas quitté ses montagnes pour autant. Vivant encore dans une cabane un peu plus spacieuse, il chasse dorénavant quand le besoin s'en fait sentir. Dolorès étant décédée depuis des années, il a une relation très forte avec sa fille Alba.


Relations :

Alba MacAlistair. Petite bonne femme qui est venue égayer le foyer MacAlister il y a plus d'une vingtaine d'années, il donnerait sa vie pour sa fille.



Avatar : Pierce Brosnan
Libre/Réservé/ Pris


[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Trappeurs (5/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Trappeurs (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cañon City :: A la recherche de son identité-