AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Représentants de la Loi (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: Les Représentants de la Loi (5/5)   Lun 18 Oct - 12:56




La Loi





La loi c'est eux !
Représentants sous toutes ses formes, s'ils n'étaient pas là il faudrait les inventer.
La plupart évite que le danger ne prenne des proportions incroyables même si tous ne sont pas honnêtes.


John Turner feat Timothy Olyphant
Grayson Atkins feat Gerald Mcraney
Wyatt Lewis feat Mark Harmon
Redd Evans feat John Malkovich
Abe Nicholson feat Chad Michael Murray



*Note : Les avatars peuvent être négociés avec les admis
si ces derniers ne vous inspirent pas !







Dernière édition par The Great Spirit le Jeu 9 Juin - 10:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Représentants de la Loi (5/5)   Lun 18 Oct - 13:02



©LH-Fans d'Eux


Nom : Jones Turner
Age : 35 ans
Occupation : Sheriff
Caractère : râleur, peu avenant, cachant sans cesse son passé trouble, fine gâchette, impulsif.

Histoire : John Turner a vu le jour à Cap Code, dans le Massachussetts. Ses ancêtres faisaient partis du Mayflower et sa famille a toujours vécu dans cette ville. Enfant sans histoire, il a grandi en pensant devenir capitaine d’un vaisseau marchant mais une bagarre dans un pub un soir l’a obligé à fuir sa ville. Recherché pendant un temps pour coups et blessures, John erra de village en village dans lesquels il vécut de petits larcins et de petites arnaques.

Et à force de fuir, il a atterrit à Cañon City sans chercher à s’intégrer vraiment. Pourtant, un jour qui n’était pas fait comme un autre, il a sauvé la vie de Miss Daisy qu’un chercheur d’or menacée d’un revolver. Le maire, en reconnaissance de ce geste qui aurait été fatale à la femme qui faisait vivre une grande partie de la ville, lui a offert le poste de sheriff qui était vacant et John a accepté, essayant de se racheter une conduite et un futur par la même occasion.


Relations :


Daisy Parker . Il lui a sauvé la vie et depuis, Miss Daisy a un petit faible pour lui aussi lorsque le sherif vient dans son établissement, elle le soigne comme un coq en pâte.
Doc Mackay. Ce dernier se souvient vaguement d'un gamin portant le même nom que John Turner à Cape Code où ils vivaient tous les deux mais c'est surtout de l'affaire du pub qui lui revient en mémoire de temps à autre. Il se pourrait bien qu'il soit une menace pour notre shérif !



Avatar : Tymothy Olyphant
Libre/Réservé/ Pris


[/color]



Dernière édition par The Great Spirit le Jeu 24 Fév - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Représentants de la Loi (5/5)   Ven 22 Oct - 14:47



©LH-Fans d'Eux


Nom : Grayson Atkins
Age : 53 ans
Occupation : Juge de paix itinérant
Caractère : Impulsif, perfide, avare, profiteur, pervers, menteur.

Histoire : Grayson fut un enfant unique qui vit le jour à New York, dans une famille aisée ce qui lui permit de faire des études poussées de droit. Son père, juge de paix, avait dans l'optique de faire de son fils son successeur et Grayson fit ce que l'on attendait de lui.

Devenu un homme respecté dans son état pour ses jugements sévères, Grayson décida de tenter l'aventure dans l'ouest au grand désespoir de ses parents, toujours de ce monde, et surtout de son père qui pensait qu'un jour, le flambeau du tribunal de New York lui reviendrait. Mais Grayson avait besoin d'une autre motivation.

Désireux de connaître l'aventure des colons, il partit donc vers les autres états en devenir et commença à côtoyer hors-la-loi et femmes de petites vies. Sans pour autant lâcher son métier, Grayson commença à se vendre au plus offrant lors d'un gros procès ce qui lui permit de mener la grande vie auprès des femmes qu'il voyait. Mais les mauvaises habitudes se prennent vite et chaque jour qui passait le rapprochait de l'enfer. En effet, Grayson en voulait toujours plus et augmenta ses prix.

Maintenant, il se fait acheter pour n'importe quoi, trop cupide, il ne voit que l'argent que cela peut lui rapporter afin de garder son train de vie.

Relations :


Daisy Parker . Il connait bien Daisy Parker, ayant déjà fréquenté son établissement à plusieurs reprises dans d'autres lieux aussi c'est vers elle et ses filles qu'il vient spontanément rechercher du bonheur lors de ses longues soirées où il se trouve à Cañon City.
Joshua Hardwood. Le chasseur de primes n'est pas un de ses amis, bien au contraire. Grayson a déjà fait relâcher plusieurs de ses prises ce qui exaspère bien entendu Joshua.


Avatar : Gerald Mcraney
Libre/Réservé/ Pris

[/color]



Dernière édition par The Great Spirit le Mar 26 Oct - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Représentants de la Loi (5/5)   Sam 23 Oct - 7:21



©LH-Fans d'Eux


Nom : Wyatt Lewis
Age : 40 ans
Occupation : Marshall adjoint
Caractère : Soupe au lait, rancunier, orgueilleux, prétentieux.

Histoire : La vie est un long fleuve tranquille dit-on. Sauf que pour Wyatt se fut tout l'inverse. Né dans une famille pauvre, ses parents eurent du mal à garder tous ses frères et sœurs en vie jusqu'à ce que chacun d'entre eux puisse quitter le nid familial. Toutefois, ce fut un exploit qu'ils réussirent avec bravoure.

Unis comme les doigts de la main, Wyatt et sa famille ont toujours vécus dans l'Oklahoma où ils possédaient une fermette que le père dirigeait d'une main de fer. Malgré cela, ça n'empêcha pas Wyatt de répondre à une annonce afin de devenir adjoint du Marshall dès qu'il fut en âge de le faire. Trop heureux de sortir un peu de sa condition de fermier, il mis toutes les chances de son côté afin d'y arriver. Et au fil du temps, le jeune homme bien sous tout rapport devint vite un être imbuvable et trop imbu de sa personne pour s'en rendre compte. Même ses frères et sœurs refusent de lui parler dorénavant c'est dire qu'il a changé.

Esseulé, il sillonne le pays là où on fait appel aux Marshalls et c'est surtout vers Cañon City que ses pas le conduisent actuellement.

Relations :

//


Avatar : Mark Harmon
Libre/Réservé/ Pris

[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Représentants de la Loi (5/5)   Sam 23 Oct - 9:35



©LH-Fans d'Eux


Nom : Redd Evans
Age : 51 ans
Occupation : Maire
Caractère : Menteur, magouilleur, beau parleur, profiteur, imprévisible, acharné.

Histoire : Redd Evans n'est pas ce qu'on peut appeler un modèle de vertu, bien au contraire. Depuis sa plus tendre enfance, il magouille, vole, double ses amis et partenaires en affichant un beau sourire lorsqu'il vous parle. C'est un profiteur de première et chaque chose dont il peut retirer un profit quelconque lui apporte.

Ayant bourlingué sa carcasse au travers de pas mal d'états, il a élu domicile à Cañon City alors que la ville n'avait qu'un établissement, le saloon, et quelques tentes de mineurs. Ayant une fortune personnelle amassée par de longues années d'escroqueries en tout genre, il s'est auto-proclamé maire de la ville pour le bien de celle-ci soit disant. A voir ce qu'il fera pour elle !

Relations :

Daisy Parker . Il connait bien Daisy Parker, fréquentant son établissement avec assiduité. Profiteur de la vie, le regard des autres ne l'intéresse guère du moment qu'il en retire un quelconque bienfait.
Millie Graamm. Il prend ses repas dans son établissement qu'il aimerait bien contrôler mais la propriétaire n'est pas du genre à se laisser faire et ne voulant pas employer la méthode forte pour le moment il se contente de faire des propositions de partenariat à Millie. Mais viendra sans doute le jour où il passera à la vitesse supérieure.
Hip Thornston. Une de ses âmes damnées. Lorsque Redd veut éliminer quelqu'un sans se salir les mains, il fait appel aux tueurs qu'il connait et bien souvent c'est Hip qui fait le travail pour lui.



Avatar : John Malkovich
Libre/Réservé/ Pris

[/color]



Dernière édition par The Great Spirit le Lun 25 Oct - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Représentants de la Loi (5/5)   Sam 23 Oct - 12:43



©LH-Fans d'Eux


Nom : Abe Nicholson
Age : 17 ans
Occupation : Adjoint du sheriff
Caractère : Impatient, travailleur, serviable, gaffeur.

Histoire : Abe est né à Colorado Springs, ville non loin de Cañon City. Ses parents y tenaient une petite gazette mais un soir d'été 1860, le journal fut attaqué et on y mit le feu. Abe et sa mère réussir à sortir de la maison à temps mais Mike, son père, ne put s'extirper des flammes à temps.

Ayant tout perdu, Abe et sa mère ont vécus de la gentillesse des gens jusqu'au jour où Abe convainquit sa mère de partir, de tirer un trait sur le passé. Le choix se porta sur la petite ville de Cañon City qui se développait doucement.

A peine arrivés dans leur nouvelle bourgade, Abe décida qu'il était temps pour lui de devenir un homme et ce fut ainsi qu'il se fit embaucher comme adjoint du sheriff, au grand dam de sa mère qui tremble tous les jours.

Relations :


Poppy Nicholson . Sa mère. Elle est tout pour lui et il ferait tout pour elle. Après avoir traversé de lourdes épreuves, il veut lui offrir une vie meilleure, à l'abri du besoin et de la douleur alors il a décidé de prendre ses responsabilités afin de lui prouver qu'il est enfin un homme et qu'elle peut être fière de lui.
Joshua Hardwood. Le chasseur de primes n'est pas un inconnu pour Abe, bien au contraire. Ce dernier venant souvent au bureau afin de ramener ses prises, il a déjà eu l'occasion de discuter avec et le jeune garçon aimerait bien que Josh l'emmène un jour avec lui sur la piste de hors-la-loi mais jusqu'à présent, Josh lui a toujours refusé, ménageant ainsi la mère de Abe.


Avatar : Chad Michael Murray
Libre/Réservé/ Pris

[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Représentants de la Loi (5/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Représentants de la Loi (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cañon City :: A la recherche de son identité-