AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Etrangers (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: Les Etrangers (5/5)   Lun 18 Oct - 13:10




Les voyageurs





Ils visitent ou prennent le temps de vivre ici ou là.
Simplement pour leur plaisir ou pour affaires mais la distance ne leur fait pas peur.


Marisol Vasquèz feat Michelle Rodriguez
Wong Lao feat Keone Young
Wong Mai feat zhang ziyi
Emmett Cobb feat Danny Glover
Linus Svensson feat Lance Henrikson



*Note : Les avatars peuvent être négociés avec les admis
si ces derniers ne vous inspirent pas !







Dernière édition par The Great Spirit le Lun 25 Oct - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Etrangers (5/5)   Lun 18 Oct - 13:14

<center>


©LH-Fans d'Eux


Nom : Marisol Vasquèz
Age : 17 ans
Occupation : aide soignante chez Doc Mackay
Caractère : Timide, réservée, peureuse envers les hommes, attentionnée envers les enfants et les femmes, volontaire lorsqu’elle pense que la cause est juste.

Histoire : Marisol a vu le jour au Nouveau Mexique, à Taos, un pueblo peuplait d’indiens mais aussi de bandits mexicains. Son père, un bandit notoire, avait enlevé sa mère et la gardait constamment à ses côtés afin que cette dernière ne puisse pas fuir. Elevée dans la crainte de ce père violent qui ne supportait aucune contestation, offrait sa mère à ses compagnons de beuverie et prenait ses enfants pour des esclaves, Marisol n’a pas eu une enfance très heureuse, recevant souvent raclée sur raclée de la part de son père ou des hommes de sa bande. Pourtant, le petit bout a continué à grandir parmi ses brutes, se forgeant ses propres opinions sur les hommes et leurs manières, les évitant le plus possible.

Devenue une jeune femme magnifique, Marisol attira malheureusement tous ces mâles dont elle supportait mal la présence à ses côtés et qui se permettaient de la toucher sans jamais consommer. Epargnée jusqu’à maintenant par son père qui veillait au grain, un jour elle eut la désagréable surprise d’apprendre que ce dernier avait décrété un soir après avoir essuyait un nouvel affront de la part des soldats qui patrouillaient sur la route de Santa Fe que celui de ses mercenaires qui lui ramènerait la tête du colonel Sheridan, officier de l’armée se trouvant trop souvent sur son chemin, aurait le droit à sa reconnaissance éternelle et à la virginité de sa fille. La chasse était donc ouverte mais Marisol ne l’entendit pas de cette oreille.

Refusant d’être « offerte » ainsi, elle quitta le camp par une nuit sans lune afin de rejoindre une ville qui lui semblerait la plus appropriée pour se cacher. Des jours plus tard, à force de volonté et de conviction, Marisol arriva à Cañon City. Essayant de passer inaperçue, elle mène une vie de recluse, s’occupant du ménage de la clinique du docteur Mackay afin de pouvoir subvenir à ses besoins. Mais que fera-t-elle lorsque le colonel Sheridan, nouvellement détaché à Fort Braddock, va prendre ses fonctions ? Osera-t-elle braver son père afin de prévenir ce soldat qu’elle ne connait pas ou bien finira-t-elle par se taire et oublier cette triste affaire ?


Relations :

Doc Mackay. Doc Mackay. Il a bien voulu engager Marisol afin de l'aider à son cabinet et au moins, le joli brin de fille qu'elle représente fait oublier aux hommes qui viennent le voir leur douleur et le fait qu'il n'a pas toujours la tête à sa place.
Zeke Brooks. A plusieurs reprises Marisol a vu arriver Zeke chez le Doc et a soigné le jeune homme en l'absence de ce dernier. Entre eux, une amitié naissance prend forme, basée sur ce qu'ils vivent à Cañon City et non sur leur passé, ce qui les arrange tous les deux.



Avatar : Michelle Rodriguez
Libre/Réservé/ Pris


[/color]

</center>


Dernière édition par The Great Spirit le Lun 25 Oct - 11:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Etrangers (5/5)   Mer 20 Oct - 7:46



©LH-Fans d'Eux


Nom : Wong Lao
Age : 47 ans
Occupation : propriétaire d'une blanchisserie
Caractère : Râleur, boudeur, ne maîtrisant pas bien la langue, soupe au lait, irascible.

Histoire : Lao a toujours vécu en Chine jusqu'à maintenant. Il y est né, y a vécut, a fondé sa propre famille et puis le malheur est arrivé. Un tremblement de terre, une maison pas assez solide et sa femme adorée a disparu de la surface de la terre en quelques instants. Lao s'est retrouvé seul avec ses deux enfants alors bien décidé à ne plus vivre dans ce pays qui lui avait pris sa bien aimé, il décida de mettre le cap sur l'Amérique dont il avait entendu parlé.

Débarqué en Californie, il a travaillé comme cuisinier puis coursier et enfin blanchisseur pendant que ses propres enfants trimaient afin de gagner un salaire de misère. les chinois étant peu considérés dans ce nouveau pays, la barrière de la langue ne les aidant pas, Lao fut vite déçu de ce que pouvait lui apporter son rêve. Décidé à rentrer chez lui, il fit une dernière tentative à Cañon City dont son fils Shen avait entendu parler. Leur destinée était peut être dans cette nouvelle ville. Prenant ses enfants avec lui, il se dirigea dans le Colorado où il vivrait le temps qu'il faudrait pour économiser et un jour repartir... chez lui.


Relations :

Wong Shen. Fils de Lao, il travaille dans les mines afin de leur offrir un avenir meilleur. Vivant toujours avec son père et sa sœur, il n'envisage pas une autre vie pour le moment.
Wong Mai. Sa jeune fille. Mai est d'une grande aide à la blanchisserie ce qui lui permet de l'avoir toujours à l'oeil et d'ainsi éviter qu'elle se fasse tourner la tête par n'importe quel type qui lui ferait un sourire.
Daisy Parker. Elle est sa principale cliente, lui accordant ainsi sa confiance ce qui ravit monsieur Wong qui travaille et peut ainsi mettre de l'argent de côté pour son projet de retour en Chine.

Avatar : Keone Young
Libre/Réservé/ Pris


[/color]



Dernière édition par The Great Spirit le Lun 25 Oct - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Etrangers (5/5)   Jeu 21 Oct - 5:31



©LH-Fans d'Eux


Nom : Wong Mai
Age : 19 ans
Occupation : Travaille à la blanchisserie familiale
Caractère : Timide, craintive, joyeuse avec son frère, soumise à l'autorité de son père.

Histoire : Mai a toujours été une petite fille réservée, passant derrière son frère. Leur père ayant une nette préférence pour ce dernier. De son côté, elle chérit le souvenir de sa mère afin de ne pas l'oublier comme s'il s'agissait d'un trésor de la plus haute importance, se raccrochant ainsi à cette image qui ne quitte jamais son esprit et qui la fait tenir dans cette famille quasi masculine où elle a du mal à trouver sa place.

Jeune fille discrète et soumise, elle a suivi le mouvement de sa famille même si l'aventure de l'Amérique ne lui disait rien de bon et ce fut donc à Cañon City qu'elle s'installa avec son frère et son père. Malheureusement, depuis son arrivée, elle n'ose guère sortir de la boutique de son père mais parfois il lui arrive d'oser aller du côté de l'église afin d'écouter le père James et sa sœur faire l'école aux petits de la ville. Et à ce moment-là, Mai se prend à rêver qu'elle aussi elle apprend cette langue dont elle ignore tant de chose et tout ce qu'il faut afin de vivre dans ce pays. Mais elle n'a jamais osé aller demander de l'aide au pasteur. Non, à chaque fois, elle s'en retourne chez elle et se fait discrète comme à l'accoutumée. Et si un jour elle baissait ses barrières, et si un jour, elle osait...

Relations :

Wong Shen. Frère de Mai, il travaille dans les mines afin de leur offrir un avenir meilleur. Elle tremble tous les jours lorsqu'elle le voit partir et ne peut que prier afin de le voir rentrer le soir. Profondément attaché à lui, sa vie serait finie s'il venait à lui arriver quelque chose.
Wong Lao. Son père. Elle le respecte comme toute jeune fille chinoise le fait vis-à-vis du représentant de sa famille et avoue sans honte avoir un peu peur de lui. Pourtant, elle n'envisagerait pas sa vie sans ce père loin d'elle.
James et Lianna Mc Coy.Le pasteur et sa sœur. Mai ne les connait que de vue mais les écoute souvent, cachée non loin de l'église lorsqu'ils font l'école.

Avatar : zhang ziyi
Libre/Réservé/ Pris


[/color]



Dernière édition par The Great Spirit le Lun 25 Oct - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Etrangers (5/5)   Jeu 21 Oct - 5:46



©LH-Fans d'Eux


Nom : Emmett Cobb
Age : 45 ans
Occupation : Shotgun (garde armé de diligence)
Caractère : Sympathique, amusant, as de la gâchette, franc parleur.

Histoire : Emmett a vu le jour dans une plantation de coton. Ses parents, esclaves, travaillaient là depuis des lustres et y moururent. Le petit Emmett, quant à lui, devint la joie de ce couple qui malgré le fait qu'ils se tuaient aux champs voulaient croire à un avenir meilleur.

Devenu adolescent, Emmett eut un peu plus de responsabilité de la part du propriétaire terrien qui les possédaient car le jeune homme était fortement bien battit et pouvait ainsi l'aider à des taches plus difficiles. D'ailleurs, ce fut monsieur Longwoodl ui-même qui apprit à Emmett à tirer au fusil même si son propre père ne voyait pas cela d'un bon oeil. Et pourtant, ce fut sans doute grâce à cet enseignement que Emmett pu sauver la vie à son propriétaire lorsque la maison fut attaquée par une bande de hors-la-loi, l'été 1835, aux abords du Mississippi. En remerciement, Monsieur Longwood affranchit Emmett et lui conseilla d'aller voir le monde. Ses parents décédés, plus rien ne retenait l'adolescent devenu homme. Il partit avec pour seul bagage son fusil, ses colts et quelques vêtements.

Doué pour le tir, il s'améliora et trouva rapidement un travail comme garde armé de diligence. Depuis, il sillonne le Colorado en faisant des haltes parfois dans certaines villes qui lui plaisent.

Relations :

Joshua Hardwood. Chasseur de primes, Emmett le connait bien car souvent il lui donne des informations sur certains hors-la-loi qu'il a pu croiser dans telle ou telle ville. Les deux hommes s'apprécient et lorsque Emmett est en ville, il fait tout son possible afin de voir Josh et faire au moins une soirée de beuverie avec lui.
]
Millie Graamm. C'est sa cuisinière attitrée. La jeune femme est une reine aux yeux d'Emmett qui a une passion pour la bonne nourriture et il sait qu'à chaque fois qu'il vient à Cañon City, il sera traité comme un coq en pâte. Millie soignant sans distinction les clients de son établissement.


Avatar : Danny Glover
Libre/Réservé/ Pris


[/color]



Dernière édition par The Great Spirit le Mar 26 Oct - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Etrangers (5/5)   Jeu 21 Oct - 9:34



©LH-Fans d'Eux


Nom : Linus Svensson
Age : 51 ans
Occupation : Joueur de poker professionnel
Caractère : charmeur et charmant, beau parleur, roublard, menteur, vantard mais pas trop et excellent tireur.

Histoire : Linus n'est pas très bavard en ce qui concerne son passé. Tout ce que l'on sait de lui c'est qu'il a un jour gagné un tournoi de poker et que l'argent si facilement gagné lui monta à la tête rapidement au point qu'il décida d'en faire son occupation première. Et depuis il sillonne les villes à la recherche de joueurs qui voudraient perdre quelques billets.

Relations :


Avatar : Lance Henriksen
Libre/Réservé/ Pris


[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Etrangers (5/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Etrangers (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cañon City :: A la recherche de son identité-