AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Indiens (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: Les Indiens (5/5)   Lun 18 Oct - 13:21




Les natifs des Amériques





Ils sont là depuis que la terre est terre.
Leur peuple a toujours vécu sur ses grands paturages et autres montagnes et ils ne comprennent pas pourquoi on les qualifie d'ennemis.
Mais qu'à cela ne tienne, si ennemi il y a, les natifs sauront prendre les armes et se faire entendre !


White Feather feat Q'orianka Kilcher
Red Storm feat Zahn Mcclarnon
Dark Moon feat Michael Greyeyes
Cry Wolf feat Adam Beach
Sacred Dawn feat Tinsel Korey



*Note : Les avatars peuvent être négociés avec les admis
si ces derniers ne vous inspirent pas !







Dernière édition par The Great Spirit le Lun 25 Oct - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Indiens (5/5)   Lun 18 Oct - 13:34



©LH-Fans d'Eux


Nom : White Feather
Age : 18 ans
Occupation : Aide de la tribu Cheyenne de Black Bird
Caractère : Souriante, aimable, aide les membres de sa tribu comme elle le peut, un tantinet rebelle aux ordres et obstinée.

Histoire : White Feather est la dernière des filles du frère de Sitting Bear, Good Thunder. Depuis l’enfance, elle voue une admiration sans bornes à son cousin, Black Bird et le suit du mieux qu’elle le peu mais apparemment, il ne la voit pas, se consacrant à l’apprentissage de la guerre et à diriger la tribu. Alors, elle donne du temps aux autres, aide les vieillards de la tribu lorsqu’ils se déplacent, va à la cueillette pour les femmes qui attendent des enfants.

Son aide précieuse est remarquée de tous les membres de la tribu et de ce fait, elle a reçu l’autorisation de son père d’apprendre l’art de la chasse. Bien que Black Bird voit cela d’un mauvais œil, elle estime que cela peut devenir nécessaire que de pouvoir nourrir son peuple correctement lorsque les hommes sont partis à la guerre. Une énième dispute entre les deux protagonistes et White Feather s’est juré de ne plus parler à son cousin mais ses regards en coin en disent long sur cette décision. Depuis, elle fait comme si il n’existait pas et continue à aider sa tribu du mieux qu’elle peut mais la tension devient palpable entre eux. White Feather prendra-t-elle la voie de la sagesse ou bien de la rébellion. Tout son avenir se joue sur une décision.



Relations :

Black Bird. Chef de la tribu et néanmoins cousin de White Feather, cette dernière l'admire, le respecte et le hait à la fois. Les rapports entre eux ne sont guère simples et elle aurait tendance à éprouver un peu plus que de l'admiration pour lui.


Avatar : Q'orianka Kilcher
Libre/Réservé/ Pris


[/color]



Dernière édition par The Great Spirit le Dim 24 Oct - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Indiens (5/5)   Lun 18 Oct - 13:38



©LH-Fans d'Eux


Nom : Red Storm
Age : 28 ans
Occupation : Guerrier de la tribu Cheyenne de Black Bird
Caractère : colérique, vindicatif, tête brûlée, impulsif, ne supporte pas les "envahisseurs" et ne veut céder en aucun cas du terrain à ces derniers.

Histoire : Red Storm est né sur le plateau du Colorado. Il a toujours été un enfant impulsif mais son caractère vif ne s'est pas assagit en prenant de l'âge, loin de là. Les attaques dont sont victimes certaines tribus lui mettent les nerfs à vif au point qu'il envisage de prendre les armes et de faire la guerre à tous les visages pâles qu'il rencontre.

Vivant dans la même tribu que Black Bird, il est l'un de ses plus valeureux guerriers et ce, depuis qu'il a 15 ans, l'âge où il tua son premier adversaire. Ceci dit, il s'oppose souvent aux jugements du chef de la tribu, les trouvant trop gentillets par rapport à la situation.

"Un peuple qui ne fait pas la guerre est un peuple mort" voici sa devise qu'il entend bien faire connaitre et appliquer.



Relations :

Black Bird. Chef de la plus grande tribu aux alentours de Cañon City, il lui doit le respect avant tout. Ceci dit, il n'est guère d'accord avec sa façon de faire et ceci les amène à s'opposer souvent.


Avatar : Zahn Mcclarnon
Libre/Réservé/ Pris


[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Indiens (5/5)   Dim 24 Oct - 12:03



©LH-Fans d'Eux


Nom : Dark Moon
Age : 31 ans
Occupation : Conseiller, observateur
Caractère : Calme, souriant, observateur, paisible, analysant sans cesse les situations.

Histoire : Dark Moon fait parti des proches de Black Bird. Il est l'un de ses conseillers même si au final, le chef de la tribu prend les décisions seul mais au moins il écoute ce que les autres ont à lui dire. Et Dark Moon a toujours quelque chose à faire savoir au chef de la tribu.

Depuis sa plus tendre enfance, Dark Moon observe ce qui se passe autour de lui. Enfant curieux, il n'a en rien perdu de ce besoin de voir, entendre et connaitre en grandissant. Proche de Black Bird depuis qu'il est petit, il a toujours été dans son sillage et c'est tout naturellement qu'il est devenu un de ses conseillers lorsque ce dernier a pris la tête de la tribu.


Relations :

Black Bird. Chef de la tribu, Black Bird est avant tout son ami. Les deux hommes s'apprécient et son très proches.


Avatar : Michael Greyeyes
Libre/Réservé/ Pris


[/color]



Dernière édition par The Great Spirit le Lun 25 Oct - 6:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Indiens (5/5)   Dim 24 Oct - 12:03



©LH-Fans d'Eux


Nom : Cry Wolf
Age : 25 ans
Occupation : Guerrier
Caractère : Obstiné, passionné, orgueilleux, rebelle.

Histoire : Cry Wolf est né lors d'un hiver rude où les loups, affamés, hurlaient sans cesse. Son nom il le porte avec fierté et même provocation, rappelant constamment que les indiens sont eux aussi affamés par l'homme blanc.

Enfant bagarreur, rebelle, il a toujours provoqué les autres afin de se défouler. Plus jeune que Black Bird, ce dernier l'a toujours soigneusement évité car entre eux, la communication n'est jamais vraiment passée mais depuis qu'il est chef de la tribu, Cry Wolf s'échine à lui compliquer la vie en allant faire des raids solitaires contre des hommes blancs esseulés dans les plaines. Son rêve est de réussir à réunifier les tribus en vue de chasser l'intrus de leur territoire.



Relations :

Black Bird. Il ne s'entend pas avec ce dernier et ne s'en cache pas. Il a déjà failli être chassé de la tribu par le conseil des anciens pour avoir désobéit aux ordres de Black Bird, il se pourrait qu'il provoque encore d'autres catastrophes dans les semaines à venir, au grand dam de Black Bird.
Red Storm. Depuis quelques mois, Red Storm est devenu l'homme de référence aux yeux de Cry Wolf. Le discours de ce dernier envers les visages pâles a su toucher le jeune guerrier qui suit les traces de son aîné tout en essayant de se rapprocher de lui.
White Feather. Cry Wolf n'est pas insensible aux charmes de la demoiselle au point qu'il envisagerait bien un mariage mais le seul bémol c'est qu'elle est la cousine de Black Bird ce qui complique bien des choses.



Avatar : Adam Beach
Libre/Réservé/ Pris


[/color]



Dernière édition par The Great Spirit le Dim 19 Juin - 7:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Indiens (5/5)   Dim 24 Oct - 12:03



©LH-Fans d'Eux


Nom : Sacred Dawn
Age : 23 ans
Occupation : Medicine woman de la tribu Cheyenne de Black Bird
Caractère : Souriante, aimable, intelligente, emplit d'une sagesse extraordinaire, proche de la nature, sereine.

Histoire : A peine née que les parents de Sacred Dawn savaient que leur fille serait un être d'exception. Son nom fut choisi en toute connaissance de cause et ce fut naturellement qu'elle fut choisi pour devenir la nouvelle Medicine Woman de la tribu cheyenne.

Dès lors, elle dut se mettre au service des autres, apprendre dès son plus jeune âge les plantes qui soignent mais aussi les rituels auprès du vieux chaman de la tribu et acquérir la sagesse qui façonne les hommes et les femmes qui ont le privilège d'être un guide pour leur tribu. Sacred Dawn sacrifia son enfance et son adolescence pour devenir une medicine woman mais sa détermination force le respect de quiconque. A 25 ans, elle guide du mieux qu'elle peut sa tribu.


Relations :

Black Bird. Il vient souvent la voir afin de prendre les décisions qui s'imposent pour le bien de tous mais aussi afin de parler avec elle car Sacred Dawn est d'une compagnie agréable à ses yeux et bien plus reposante que celle de ses guerriers.


Avatar : Tinsel Korey
Libre/Réservé/ Pris


[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Indiens (5/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Indiens (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cañon City :: A la recherche de son identité-