AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Citoyens (6/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: Les Citoyens (6/7)   Lun 18 Oct - 13:48




Les Habitants de Cañon City





Il faut de tout pour faire vivre une ville et Cañon City n'échappe pas à la règle.
Alors n'hésitez plus et venez investir les lieux !


Pearl Carter feat Angelina Jolie
Daisy Parker feat Sharon Stone
Zeke Brooks feat Sam Worthington
Edward Mackay feat Brad Dourif
Jack Harper feat Don Franklin
Poppy Nicholson feat Cate Blanchett
Carla Santiago feat Salma Hayek



*Note : Les avatars peuvent être négociés avec les admis
si ces derniers ne vous inspirent pas !







Dernière édition par The Great Spirit le Dim 19 Juin - 7:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Citoyens (6/7)   Lun 18 Oct - 13:56




©LH-Fans d'Eux

Nom : Pearl Carter
Age : 25 ans
Occupation : Experte au "Yellow Rose" et favorite de Miss Daisy
Caractère : Souriante, cœur sur la main, mais rancunière et parfois calculatrice lorsque cela peut servir ses intérêts.

Histoire : Pearl a vu le jour dans une grande propriété du Mississippi. Son père régnait en maître absolu dans sa plantation de coton et ne se privait pas pour frapper ses esclaves tout comme sa fille d’ailleurs.

Lorsque Pearl atteint l’âge de 16 ans, il pensait déjà la marier afin d’en tirer un avantage pécuniaire mais la jeune fille profita d’une fête donnée le soir de son anniversaire afin de prendre la poudre d’escampette et rejoignit Tupelo, première ville qu’elle trouva sur sa route. Là, elle se refugia dans la grange du maréchal ferrant afin d’y passer la nuit. Et au petit matin, déambulant dans la ville à la recherche d’un endroit où se cacher, elle fut prise à partie par quelques hommes sortis du saloon. Une femme vint prendre rapidement sa défense et la prit sous son aile. Il s’agissait de Miss Daisy Parker, tenancière de la seule et unique maison des plaisirs de Tupelo. D’abord réticente, Pearl resta quand même auprès de sa bienfaitrice et trouva un équilibre dans cette vie que la dame lui offrait. Depuis, elle la suit partout où elle se rend et Cañon City sera leur nouvelle destination.

Relations :

Daisy Parker. Sa bienfaitrice et néanmoins protectrice. Désormais Pearl travaille pour elle mais la jeune femme ne s'en plains pas, bien au contraire. elle ferait tout pour protéger Daisy.


Avatar : Angelina Jolie
Libre/Réservé/ Pris



[/color]





Dernière édition par The Great Spirit le Dim 19 Juin - 7:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Citoyens (6/7)   Lun 18 Oct - 13:59




©LH-Fans d'Eux

Nom : Daisy Parker
Age : 40 ans mais elle aime mentir à ce sujet et se rajeunir.
Occupation : Tenancière de l'hôtel "yellow Roses"
Caractère : Souriante, profiteuse, arnaqueuse, autoritaire, têtue, aime le luxe et l’argent, ne pardonne jamais.

Histoire : Daisy ou plutôt Miss Daisy Parker est née dans une famille pauvre de l’est américain. Elle passa son enfance entre privation de nourriture et vexation des autres enfants du village qui la voyait comme une vagabonde. Cela forgeât le caractère dur que Daisy a maintenant et au fur des années qui passaient, elle est devenue une femme qui ne s’en laissait aucunement compter.
A 18 ans, elle a quitté la ferme familiale pour tenter l’aventure dans une grande ville en promettant à ses parents de tout faire pour réussir. Seulement, ce fut plus dur qu’elle ne l’avait imaginé. Elle due faire des concessions et devint un temps blanchisseuse, fille à tout faire dans un restaurant puis elle rencontra Karl Anderson, le patron du saloon du coin. Ce dernier lui tourna la tête, profita de son influence sur elle pour pousser Daisy a devenir danseuse dans sa propriété puis de danseuse, elle devint entraîneuse et se vendit aux clients.

Daisy comprit rapidement l’arnaque dont Karl avait usé sur elle pour la mettre sous sa coupe et sans lui dire, elle commença à détourner de l’argent de ses clients et se constitua une petite cagnotte. Jusqu’au jour où Karl l’apprit et foutu une raclée à la pauvre Daisy mais cette dernière ne lui avoua pas sa cachette. Et tout en profitant d’un moment de répit de son bourreau, elle sauta par la fenêtre et s’enfuit loin de cette ville et de son amant.

Recommençant à zéro, elle gagna quelques dollars de çi, de là et acheta une vieille demeure délabrée dans une ville en devenir et ouvrit sa première maison des plaisirs. Rapidement, elle devint fortunée et se mit à sillionner le pays avec les filles qu’elle avait embauché dans différentes villes. Ayant connu le métier à la base, ses filles sont des princesses dans un bel écrin. Elle leur offre une protection et une vie bien plus plaisante que ce qu’elles auraient pu connaitre dans un saloon miteux.


Relations :

Joshua Hardwood. Ancien amant, ancien complice. Il ne fut pas un homme de plus dans la vie de Daisy mais vraiment quelqu'un qui marqua sa vie. Ils sont liés par un secret et ne sont jamais loin l'un de l'autre lorsqu'ils vivent dans la même ville. [A voir avec joshua pour les détails du dit secret]
Pearl Carter. Sa préférée. La jeune fille lui rappelle tant sa jeunesse que Daisy la prise sous son aile et fait d'énormes concessions la concernant. Si quelqu'un s'avisait de toucher sa perle rare, il aurait un ennemi à vie à ses trousses.
Corinna Santiago. Elle fut l'une de ses filles pendant quelques années et devint une paria lorsqu'elle s'enfuit avec son amant du moment. Miss Daisy lui fera regretter un jour sa petite escapade amoureuse. On ne trahit pas Miss Daisy impunément !
Grayson Atkins. Le juge aime fréquentée son hôtel car il sait comment on y est traité. Adepte des plaisirs en tout genre, il a une confiance aveugle en Daisy et son petit commerce.
Redd Evans. Le maire en personne est un adepte des plaisirs que le "Yellow Roses" offre à ceux qui veulent bien en profiter. Et il n'est pas le dernier à courir le soir jusque chez Daisy !
Garrett Murphy. Le général en personne vient chercher du réconfort auprès des filles de Daisy et d'elle-même d'ailleurs mais Miss Parker commence à étouffer auprès de Garrett. Il veut tout savoir, veut tout contrôler de sa vie comme s'ils étaient mariés hors c'est une chose que Daisy n'envisage même pas et les disputes éclosent souvent entre eux.
Wong Lao. Le blanchisseur du "Yellow Roses". Daisy est très satisfaite de son travail au point qu'elle paie un peu plus grassement ces services, n'étant pas ingrate lorsque le travail est bien fait.


Avatar : Sharon Stone
Libre/Réservé/ Pris



[/color]





Dernière édition par The Great Spirit le Jeu 30 Déc - 8:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Citoyens (6/7)   Ven 22 Oct - 18:35




©LH-Fans d'Eux

Nom : Zeke Brooks
Age : 32 ans
Occupation : Bucheron
Caractère : simple, caractériel, méfiant, solitaire.

Histoire : Zeke est un gars du Colorado. Né à Denver, il y a toujours vécu avec ses parents. Enfant gentil et timide, il ne posa jamais de problème à sa famille et suivit les traces de son père devenant bucheron à son tour.

Mais la vie vous réserve bien des surprise parfois. Vivre dans la nature ne rend pas toujours simple les relations avec les autres et Zeke fut vite qualifié de sauvage auprès des autres jeunes de la ville. Pourtant, il réussit à trouver chaussure à son pied et à épouser Naty, une douce jeune fille qui lui donna rapidement un fils. Le bonheur était à son comble, tout allait pour le mieux. Zeke avait construit de ses mains leur maison non loin de celle de ses parents, ils y vivaient simplement mais le bonheur était au rendez-vous. Et puis un jour, alors que Zeke était dans les bois en train d'abattre quelques sapins, des desperados firent irruption chez lui. La pauvre Naty ne resista pas longtemps à ses hommes sans foi ni loi et rapidement ils la violèrent avant de la laisser pour morte dans une coin de la maison, baignant dans son sang. Afin de faire taire le petit garçon du couple qui depuis son lit brayait en entendant les cris de sa mère, l'un des hommes qui les avait attaqué lui mit un oreiller sur le visage.

Lorsque Zeke rentra, il ne put que constater le carnage. Les dernières forces de Naty furent pour aller voir son fils qui ne disait plus rien et devant l'inimaginable, elle se laissa choir sur le sol, trop faible pour avoir l'envie de lutter et de vivre. Ce jour-là, Zeke devint fou de douleurs. Il se jura de retrouver les hommes qui lui avaient arraché sa vie. Peu d'indices pour l'aider mais une détermination sans faille l'habitait. Quittant sa maison, il prit la route de Cañon City afin de ne pas rester dans ses souvenirs et se reconstruire en attendant de pouvoir se faire justice lui-même. Depuis lors, il travaille d'arrache-pieds et se forge les muscles ainsi que le mental qui lui permettront d'affronter cette bande de hors-la-loi.


Relations :

Marisol Sanchèz. Ils se sont déjà rencontré au cabinet du Doc Mackay à plusieurs reprises. Zeke n'est pas maladroit mais son métier est contraignant et difficile et les blessures ne manquent pas et puis, il apprécie de pouvoir discuter un peu avec une personne sans qu'elle la juge ou essaie de connaître sa vie. Leur passé étant leur secret, Marisol tout comme Zeke se contente de cette amitié naissante entre eux, sans chercher à comprendre ni à avoir plus.


Avatar : Sam worthington
Libre/Réservé/ Pris



[/color]





Dernière édition par The Great Spirit le Lun 25 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Citoyens (6/7)   Lun 25 Oct - 14:40




©LH-Fans d'Eux

Nom : Edward Mackay alias Doc Mackay ou encore Eddy Mackay voir même Ed MacKay
Age : 48 ans
Occupation : Médecin
Caractère : impatient, fourbe, profiteur, arnaqueur, incontrôlable, avide de tout.

Histoire : Edward Mackay est né dans une famille bourgeoise ce qui lui a permis de faire de bonnes études et de devenir médecin. Mais très tôt, il fut pris par le démon du jeu et de l'alcool, profitant de la moindre occasion pour se divertir au lieu d'étudier. Son père paya une fortune pour qu'il arrive jusqu'au bout de ses chères études mais Edward n'en avait cure. Il voulait profiter de la vie jusqu'au jour où il tua un patient avec une mauvaise posologie. Sa conscience étant ce qu'elle est, il oublia très vite le problème mais la population de Cap Code, elle, le lui rappela à la moindre occasion. De ce fait, Edward perdit sa clientèle et dû se résoudre à changer de ville. Il erra un moment jusqu'à ce qu'il entende dire que de l'or avait été trouvé dans les montagnes du Colorado.

Désireux de lui aussi profiter de la bonne aubaine, il prit immédiatement la direction de l'Ouest sauvage avec une carriole remplit de médications qui ressemblait plus à un chariot de colporteur. Depuis, il s'est installé à Cañon City, non loin du saloon où il peut se désaltérer à volonté, jouer pour se passer le temps et reluquer les quelques danseuses à la cuisse légère. D'ailleurs, on se demande s'il ne passe pas sa vie là-bas, bien qu'il aimerait pouvoir accéder à l'hôtel de Miss Daisy qui ne lui a pas donner encore le cézame pour pouvoir s'y installer. Il faut dire qu'avec ce médecin, il vaut mieux être à l'article de la mort pour vraiment le consulter.


Relations :

John Turner. Son nom est pour lui synonyme d'affaire criminelle. En effet, vivant dans la même ville que le shérif, il se souvient de la disparition de ce dernier suite à une malencontreuse affaire dans un pub. Et si ce secret lui ouvrait les portes du paradis ? Grâce à cela, il pourrait voir toutes ses exactions effacées... Enfin si le shérif se laisse faire !
Marisol Sanchèz. Elle est venue taper un jour à sa porte, se proposant de travailler pour quelques miettes. Doc a accepté, voyant là deux avantages. Premièrement, le joli minois de la mexicaine serait un avantage pour ses patients et deuxièmement, la médecin ne la paie pas cher.


Avatar : Brad Dourif
Libre/Réservé/ Pris



[/color]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Citoyens (6/7)   Lun 25 Oct - 14:56




©LH-Fans d'Eux

Nom : Jack Harper
Age : 30 ans
Occupation : Maréchal Ferrant
Caractère : Discret, ne parle pas beaucoup, mais s’emporte très vite, grand et musclé, une silhouette imposante.

Histoire : Fils d’esclave et esclave lui-même, Jack a toujours travaillé très dur depuis sa petite enfance, supportant les injustices et les coups de fouets en silence.
Ses parents sont morts en esclaves et suite à une altercation avec son maitre, il a préféré fuir plutôt que de subir une nouvelle punition qui l'aurait sans doute laissé plus mort que vivant.
Errant durant quelques années d’état en état, il a trouvé refuge dans le Colorado à Cañon City.
Discret sur son passé, Jack a dû se battre une nouvelle fois pour se faire respecter en tant qu’homme et à force de travail et de persévérance, il est devenu le forgeron et maréchal ferrant du village.

Personne ne connait son passé mais dans l'ouest sauvage, on ne peut jamais être sûr de rien...


Relations :

//


Avatar : Don Franklin
Libre/Réservé/ Pris



[/color]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Citoyens (6/7)   Lun 25 Oct - 16:10




©LH-Fans d'Eux

Nom : Poppy Nicholson
Age : 38 ans
Occupation : Journaliste à la gazette/ imprimeur.
Caractère : simple, gentille, meurtrie, méfiante.

Histoire : Fille de bonne famille, Poppy a vu le jour à Colorado Springs où elle a passé toute sa vie d'enfant et sa vie de femme. Trouvant l'amour en la personne de Mike, elle se maria à 19 ans avec ce dernier avec qui elle comptait bien finir sa vie.

Heureux dans leur couple, Poppy et Mike montèrent un journal dans leur ville. Une petite gazette qui ne payait pas de mine mais qui permettait aux habitants de Colorado Springs d'être tenu au courant de ce qu'il se passait dans leurs montagnes. Et puis Abe vint au monde. Le plus beau cadeau que la vie pouvait faire à ce gentil couple était un enfant synonyme de bonheur et de joie. Mais parfois, cela créé des jalousies et ce fut ce qui arriva un soir d'été 1860. Le journal fut attaqué et on y mit le feu. Abe et sa mère réussir à sortir de la maison à temps mais Mike ne put s'extirper des flammes à temps.

Ayant tout perdu, Poppy et son fils vécurent de la gentillesse des gens jusqu'au jour où Abe convainquit sa mère de partir, de tirer un trait sur le passé. Le choix se porta sur la petite ville de Cañon City qui se développait doucement.

A peine arrivés dans leur nouvelle bourgade, Poppy décida de faire ce qu'elle savait le mieux faire, c'est à dire imprimer des journaux et des nouvelles.


Relations :

Abe Nicholson . Son fils, le plus grand bonheur de sa vie. Depuis la disparition de Mike, le père de Abe, ce dernier s'est mis en tête de devenir l'homme de la maison ce qui inquiète Poppy.


Avatar : Cate Blanchett
Libre/Réservé/ Pris





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Les Citoyens (6/7)   Lun 25 Oct - 18:10




©LH-Fans d'Eux

Nom : Carla Santiago
Age : 22 ans
Occupation : Experte au "Yellow Rose"
Caractère : Souriante, cœur sur la main, mais rancunière et parfois calculatrice lorsque cela peut servir ses intérêts.

Histoire : Carla Santiago est la grande sœur de Corinna. Elles sont nées au Mexique et y ont vécues jusqu’à ce que la guerre éclate pour le territoire du Texas. Là, les deux sœurs ont fui vers d’autres horizons afin de ne pas succomber sous les différentes attaques.

Trouvant refuge auprès de Miss Daisy, elles y ont travaillés avec beaucoup d’enthousiasme. Et même après la trahison de sa sœur, Carla a continué son bout de chemin auprès de Miss Daisy qui était la seule personne à lui avoir témoignée de l'amitié. La nouvelle destination se nomme Cañon City et elle compte bien profiter de cette nouvelle ville afin de se faire une place au soleil, sans sa sœur cela devrait être plus facile. A moins que le destin ne les réunisse une nouvelle fois.

Relations :

Daisy Parker. Sa bienfaitrice et néanmoins protectrice. Désormais Pearl travaille pour elle mais la jeune femme ne s'en plains pas, bien au contraire. elle ferait tout pour protéger Daisy.
Corinna Santiago. Liées comme les deux doigts de la main, Carla n'a pas supporté la trahison de sa petite soeur. Pourtant les liens du sang sont parfois plus fort que la haine.... ou pas !


Avatar : Salma Hayek
Libre/Réservé/ Pris



[/color]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canoncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Citoyens (6/7)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Citoyens (6/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cañon City :: A la recherche de son identité-